Halloween St-Hubert

Short Description
Depuis 2006, le cimetière des Perce Neige (Halloween ST-Hubert) attire plus de 3000
personnes par années. Avec comme but de faire passé un moment magique au enfants de la
région et d'amasser des dons pour la fondation Rêve d'enfants // Charity Home haunt display that has been running since 2006.
3000 people visit every years and help raise money for the
children wish foundation.

Halloween St-Hubert est un évènement qui a pour but d’amasser des fonds pour les enfants atteints d’une maladie grave. La totalité des fonds recueillis sera remis a la Fondation Rêves d’enfant.

Notre activité de collecte de fonds en est à sa 7e éditions. Depuis déjà une dizaine d’années, nous organisons une grande fête lors de l’Halloween. Décorations extravagantes et personnages costumés accueillent plus de 1500 enfants par année. 2016 sera la 7eannée consécutive que nous somme associé à la fondation Rêves d’enfants avec l’objectif d’être en mesure de réaliser le …rêve d’un enfant malade. Tout les montants recueillis seront versé en totalité, à la fondation Rêves d’enfants. Cette organisation sans but lucratif réalise les rêves d’enfants atteints de maladies qui menacent la vie. Depuis son existence Rêves d’enfants à exaucer pas moins de 16 000 rêves.
Merci et au plaisir de vous voir le 31 octobre.

7440 perce neige, St-Hubert
Postal Code