Forêt hantée de Freddy Angus

Short Description
La Ville de East Angus invite les associations, comités et différents groupes à participer à la Fête de l’Halloween à East Angus le samedi 21 octobre prochain de 18 h 30 à 21 h au Parc des Deux Rivières. Dans le cadre de cet événement, toutes les personnes intéressées à organiser une station d’épouvante dans les sentiers du Parc des Deux Rivières sont invitées à le faire. Si vous avez des questions ou pour vous joindre aux bénévoles actuels, veuillez contacter Vincent Héraud, directeur des loisirs par téléphone au 819 560-8600 poste 2405 ou par courriel à vheraud.eastangus@hsfqc.ca.

Phone Number
8195608600#2405
Parc des Deux Rivières
Rue Willard, East Angus (Québec)