Le Boardwalk Hanté de Saint-Hubert / Saint-Hubert’s Haunted Boarwalk

Short Description
Marchez sur des planches de bois et combattez votre frayeur à chaque pas!
Walk on wooden boards and fight your fear with each step!

De quoi avez-vous peur? Des fantômes, des zombies, des sorcières, des araignées géantes ou des loup-garous? Sur notre parcours fait de planches de bois, vous devez passer au travers de plusieurs zones de décor morbide, conçus pour tester le courage de vos petits monstres. Plus de 35 animations, projections et décorations originales. En association avec la Fondation Dr. Clown pour amasser des fonds afin de permettre aux enfants malades et aux ainés de garder leur précieux sourires, nous vous invitons le 31 octobre à venir prendre une marche sur notre BoardWalk Hanté!
What are you afraid of? Ghosts, zombies, witches, giant spiders or werewolves? On our path made of wooden boards, you must cross several zones decorated in morbid fashion, each made to test your little monsters' courage. With over 35 animatronics, projections, and original decorations. In association with the Dr. Clown Foundation whom we help fundraise to keep a precious smile on the faces of sick kids and the elderly. We invite you to come take a walk on our Haunted Boardwalk!

3060 rue Panama, Saint-Hubert, QC
Postal Code